Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Attente d'un colis

Manon38340
contributeur
784  

Attente d'un colis

Bonjour,
J'ai commandé le 14 octobre un huawei P9 plus suite au renvoi des galaxy note 7. Le 17 orange m'envoie un SMS me disant d'appeler le 3900 ou ma commande sera annulée. La dame au téléphone me demande si je confirme bien me réengager pour 24 mois. Je confirme et elle fait partir le colis. Je reçois dans la foulée un mail de chronopost avec le suivi de colis. Le 18 je reçois un SMS de chronopost pour me dire que le colis sera livré avant 13h. A 15h n'ayant pas de nouvelles j'appelle chronopost et on me dit d'attendre et la dame me garantit que je vais recevoir mon colis. A 17h je regarde mon suivi de colis et je vois retour chez l'expéditeur. Je rappelle chronopost et le monsieur me dit que orange les a appelé à 10h54 et a demandé que le colis ne soit pas envoyé car c'est une arnaque. J'appelle orange qui me dit qu'ils n'ont aucune trace de cet appel et vont faire une enquête au service de gestion. Le lendemain je rappelle orange qui me dit d'attendre qu'ils ne peuvent rien faire de plus et je m'entends dire mais madame je ne vais pas m'amuser à courir après tous les services. Mon conjoint les rappelle et là surprise la conseillère orange nous dit que les collègues n'ont pas été honnêtes et qu'en fait le colis n'est jamais parti de l'entrepôt. Depuis plus de nouvelles. Mais en attendant ça fait 2 mois que je paye le prix d'un forfait avec mobile mais sans mobile. Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d'être prise pour une c****. Et je pars à l'étranger pendant un mois dimanche donc je vais partir sans téléphone et je ne pourrais même pas remplir l'offre de remboursement suite au raté du galaxy note 7. Donc en définitive je paye je suis cliente mais je n'ai rien.
1 RÉPONSE 1
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re : Attente d'un colis

Bonjour @Manon38340 

je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client ainsi que votre numéro de commande.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne