- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attente de dedomagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de dedomagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de dedomagement
Bonjour, suite à coupure de connexion mobile fin août, un dedomagement de 60€ devait mettre rembourser sur l'une de mes prochaines factures. J'ai été à présent prélevé 2 fois sans traces de ce remboursement.
Dans le cas de problemes similaire , quand avez-vous reçu ce dedomagement?
Qui dois-je contacter pour obtenir réparation?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de dedomagement
Salut @desbonnies19
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de dedomagement
Bonjour @desbonnies19
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !