Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

Sweety2911
contributeur
585  

Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

Bonjour,

 

Faites bien attention si le prélèvement débité de votre compte correspond bien à votre facture car Orange met en place un avis de prélèvement sur un RIB sans vérifier que celui-ci correspond bien au titulaire de la ligne !

C'est la mésaventure qui m'est arrivé ce mois, j'ai eu un prélèvement dont le montant et la date ne correspondent pas à ma facture et quand j'ai regardé à la banque le détail du prélèvement, le nom et le n° de mobile du débiteur ne correspondent pas aux miens non plus.

 

J'ai demandé à la banque un rejet de ce prélèvement et j'ai déposé une réclamation auprès d'Orange pour qu'ils annulent l'avis de prélèvement erroné.

 

Bonne journée

Sweety

5 RÉPONSES 5
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

Bonjour @Sweety2911,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ashmorian
contributeur
398  

Re: Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il m'est arrivé la même chose. Des prélèvements et des mails qui ne correspondent pas à mon numéro de mobile. Une personne aurait-elle voler mon identité ? Quelles sont les démarches à suivre pour stopper cela et etre rembourser si possible ? Car 37 euros  depuis Avril !!!! 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

@Ashmorian , 

Après plusieurs échanges en privé, nous avons pu identifier qu'il s'agissait de votre offre 4G Home.
Par la suite, vous avez exprimé votre souhait d’interrompre ce forfait.
Je viens donc d'enregistrer une résiliation qui prendra effet très précisément le 12/08 et qui vous sera confirmée par mail sous peu.
Une facture de clôture suivra comprenant un remboursement du trop perçu pour la période du 12/08 au 22/08.
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ashmorian
contributeur
343  

Re: Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

C'est parfait merci beaucoup.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Attention : Orange ne vérifie pas si le RIB du prélèvement est bon !

@Ashmorian , 

Je vous en prie. 
Sachez que nous restons disponibles si vous en exprimez le besoin. 
Pour ma part, je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756338 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne