Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Aucun réseau/internet

winterguest
contributeur
289  

Aucun réseau/internet

Bonjour tout le monde. Voici mon problème : je reviens des États-Unis après un mois, et suis au Royaume-Uni avant de rentrer en France. Depuis quelques jours, impossible de capter le réseau téléphonique, ni la 4G, même quand j'active cette dernière. Je ne pense pas que ce soit lié à mon forfait, car j'ai racheté mon ancien forfait il y a maintenant 4 jours (Sms illimité et internet en Europe etc), et même avant ça j'avais pu il y a un mois utiliser exceptionnellement de la 4G aux Etats-Unis en l'activant.

Je suis donc obligée d'utiliser le wifi et ne peux pas passer d'appels, et on dirait que ça restera ainsi en France.

Le seul indice que j'ai est que dans la rubrique Offres et options > Maîtriser vos usages > communiquer depuis l'étranger, on me dit "autorisation en cours", mais je ne sais pas ce que ça signifie.

 

Évidemment, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.

Des idées ?

Merci beaucoup !


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Aucun réseau/internet

Bonjour @winterguest 

 

Le changement de forfait a désactivé l'option.

La remise en route peut prendre 2 à 3 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Aucun réseau/internet

Bonjour @winterguest 

 

Le changement de forfait a désactivé l'option.

La remise en route peut prendre 2 à 3 jours.

winterguest
contributeur
192  

Re: Aucun réseau/internet

Merci pour votre réponse ! Le réseau vient de revenir au bout de 5 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774900 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne