- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucun réseau/internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau/internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde. Voici mon problème : je reviens des États-Unis après un mois, et suis au Royaume-Uni avant de rentrer en France. Depuis quelques jours, impossible de capter le réseau téléphonique, ni la 4G, même quand j'active cette dernière. Je ne pense pas que ce soit lié à mon forfait, car j'ai racheté mon ancien forfait il y a maintenant 4 jours (Sms illimité et internet en Europe etc), et même avant ça j'avais pu il y a un mois utiliser exceptionnellement de la 4G aux Etats-Unis en l'activant.
Je suis donc obligée d'utiliser le wifi et ne peux pas passer d'appels, et on dirait que ça restera ainsi en France.
Le seul indice que j'ai est que dans la rubrique Offres et options > Maîtriser vos usages > communiquer depuis l'étranger, on me dit "autorisation en cours", mais je ne sais pas ce que ça signifie.
Évidemment, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.
Des idées ?
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winterguest
Le changement de forfait a désactivé l'option.
La remise en route peut prendre 2 à 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @winterguest
Le changement de forfait a désactivé l'option.
La remise en route peut prendre 2 à 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau/internet
Merci pour votre réponse ! Le réseau vient de revenir au bout de 5 jours.