Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Bender06
contributeur occasionnel
1 295  

Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j ai commandé un iphone 5s 16go gris sidéral lundi 30 septembre en renouvellement de mon forfait open. Le réengagement de mon forfait a été enregistrer et ma commande a été clôturer, je devais recevoir l iphone 5s 3 jours après ma commande, d après l interlocuteur car l iphone était dispo. Vendredi je téléphone à l espace client, car je n'avais toujours pas reçu le téléphone, il m indique que la livraison a été effectuer en point relais, ce qui n était pas le cas, après avoir vérifier!!!!! Comment puis je vérifier le statut de ma livraison, je n ai qu un numéro de suivi qui correspond au renouvellement de mon forfait, est ce que quelqu un pourrait m aider?
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webcoseiller (interlocuteur avec un loge Orange).

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Bonjour bender06,


Pouvez-vous me communiquer par mail vos coordonnées ?


Je vous remercie.


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


Bender06
contributeur occasionnel
1 232  

Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Bonjour,

Merci de me venir en aide à quel mail, dois je l envoyer?

Cordialement.
Bender06
contributeur occasionnel
1 230  

Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s

Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne