- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2013
21h58
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j ai commandé un iphone 5s 16go gris sidéral lundi 30 septembre en renouvellement de mon forfait open. Le réengagement de mon forfait a été enregistrer et ma commande a été clôturer, je devais recevoir l iphone 5s 3 jours après ma commande, d après l interlocuteur car l iphone était dispo. Vendredi je téléphone à l espace client, car je n'avais toujours pas reçu le téléphone, il m indique que la livraison a été effectuer en point relais, ce qui n était pas le cas, après avoir vérifier!!!!! Comment puis je vérifier le statut de ma livraison, je n ai qu un numéro de suivi qui correspond au renouvellement de mon forfait, est ce que quelqu un pourrait m aider?
Je suis nouveau sur le forum, j ai commandé un iphone 5s 16go gris sidéral lundi 30 septembre en renouvellement de mon forfait open. Le réengagement de mon forfait a été enregistrer et ma commande a été clôturer, je devais recevoir l iphone 5s 3 jours après ma commande, d après l interlocuteur car l iphone était dispo. Vendredi je téléphone à l espace client, car je n'avais toujours pas reçu le téléphone, il m indique que la livraison a été effectuer en point relais, ce qui n était pas le cas, après avoir vérifier!!!!! Comment puis je vérifier le statut de ma livraison, je n ai qu un numéro de suivi qui correspond au renouvellement de mon forfait, est ce que quelqu un pourrait m aider?
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-10-2013
10h45
1 254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webcoseiller (interlocuteur avec un loge Orange).
Posté le
07-10-2013
15h33
1 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Bonjour bender06,
Pouvez-vous me communiquer par mail vos coordonnées ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Pat21.
Posté le
07-10-2013
19h48
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Bonjour,
Merci de me venir en aide à quel mail, dois je l envoyer?
Cordialement.
Merci de me venir en aide à quel mail, dois je l envoyer?
Cordialement.
Posté le
07-10-2013
19h52
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun suivi possible de ma commande iphone 5s
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privée.