Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Aucune info sur ma commande!

Maria1980
contributeur
611  

Aucune info sur ma commande!

Bonjour, 

J'ai souscrit un nouveau contrat le 8 décembre, une offre Jet 80 avec achat de mobile Iphone X. Deux jours plus tard on me demande par courriel des pièces justificatives, que j'envoie par courrier prioritaire le 12 décembre. Depuis, zéro nouvelles, la page d'avancement de ma commande est au point mort et j'ai aucune possibilité de contacter le service client par téléphone. Là je suis en attente depuis 25 min alors qu'on m'a dit qu'un conseiller prendrait mon appel avant 9 minutes.

Je suis très frustrée et commence à regretter mon achat. C'est comme ça que vous traitez vos nouveaux clients?

2 RÉPONSES 2
Maria1980
contributeur
610  

Re: Aucune info sur ma commande!

Au bout de 28 minutes d'attente, le robot qui parle me remet à la case départ. C'est du foutage de gueule. 

PhilippeBulart
contributeur occasionnel
587  

Re: Aucune info sur ma commande!

Bonjour @Maria1980

Bienvenue au club ! Une commande d'un iPhone 6 Gris Sidéral 32Go avec Forfait Play 40Go pour un cadeau de Noël passé sur orange.fr le 12/12, j'envoie le lendemain les documents (13/12), envoi en recommandé dont j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui.

Plus aucune nouvelle toujours au point mort, et en plus il manque soit disant un justificatif de domicile ! C'est comble j'ai tout vérifier j'ai envoyé par mail en vérifiant en courrier recommandé en vérifiant à 3 fois, j'ai du tout renvoyer...

Je commence à perdre patience et regretter Orange, Bouygues et SFR les commandes passés part le lendemain, toutes ses vérifications pour ne pas traiter ça dans les délais autant rien demandé.

Bon courage à vous ! Je relance le SC pour ma part

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796719 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne