- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucune nouvelle d'une commande IPAD, numéro de com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune nouvelle d'une commande IPAD, numéro de commande "non enregistré"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle d'une commande IPAD, numéro de commande "non enregistré"
Bonjour,
J'ai passé commande le 26 décembre à 12h49 très exactement d'un Ipad 3ème génération blanc 32go avec forfait let's go 10go 4g/h+ sur 24 mois. Depuis je n'ai aucune nouvelle de ma commande !!
J'ai reçu le jour même un e-mail de confirmation avec un numéro de commande qui m'indiquait une livraison en 3 jours ouvrés. Depuis il m'est impossible de me connecter au site avec mon numéro pour suivre ma commande car mon numéro de commande n'est pas valide.
Ce matin je reçois encore un mail de votre part afin que je donne mon avis sur les produits que j'ai acheté sur orange en l'occurence cet ipad.
J'appel le 700 on me dit que ma commande n'existe pas qu'il n'y aucune commande à mon nom du 26 et qu'il faut que je recommence. Bien sur le produit que j'ai choisi n'est plus disponible.
Merci de faire quelque chose et vite ! J'ai déjà résilié chez vous notre abonnement internet fixe tv. Je crois que je vais faire de même pour l'abonnement mobile et pour tous les services orange.
Je ne passerai pas commande d'un ipad plus cher sachant que j'ai passé commande quand le produit choisi était EN STOCK.
Merci d'avance.
Jessica Garin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle d'une commande IPAD, numéro de commande "non enregistré"
Bonjour JessicaG,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne, n° de commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S