- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Augmentation Facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation Facture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation Facture mobile
Bonjour ,
Il y a quelques semaines ma coloc a changé d'opérateur et donc de Box tarif directement changé pour moi car elle m'avait parrainé d'après la vendeuse en boutique mais sincèrement mon amie ne s'en souviens pas . Donc on m'écrit pour me dire que mon forfait passera de 39.99 à 47.99 .... la personne en boutique m'affirme que si j'ai quelqu'un dans mon entourage qui peut me parrainer je ne changerai pas de prix de mon forfait. Elle me parraine sur mes parents et me confirme a nouveau que le forfait ne change pas. Je pars sereine et ce matin surprise un mail d'orange me stipule que je serai prélevé en fin du mois de 47.99 . Je téléphone ce matin au 3900 , la personne me confirme que je reviendrai à mon ancien tarif soit 39.99 en Septembre mais ce mois ci ce sera quand même 47.99 , je lui précise que je ne savais même pas que j'avais était parrainé mais c'est comme ça d'après elle . Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Est ce que je peux refuser ce paiement ? Je pense de plus en plus à migrer chez leur concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation Facture mobile
Bonjour @Sevy340
Contrat mobile à 39,99 €.???
Ça paraît beaucoup sauf si tu consommes des datas à tour de bras ou que tu regardes la TV + + avec ton smartphone.
Regarde du côté de chez Sosh.
Ou ailleurs... Prixtel par exemple pour ne pas le nommer...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, de base le prix de mon forfait était de 34.99 puis il est passé à 36.99 et finalement à 39.99 d'où mon envie de partir migrer ailleurs car je suis passé en boutique pour me renseigner chez leur concurrent et je oeux en trouver à 19.99 ce qui est plus sage mais là c'est le coup de massue avec les 47.99 annoncé comme ça. et ça m'embête fortement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Sevy340
8 € (47,99 - 39,99) le coup de massue...
Mouais....
Mais comme dit plus haut, sauf si conso datas mobile à tour de bras tu peux trouver beaucoup moins cher même avec quota confortable en datas.
Tes 8 € seront vite oubliés.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah mais je suis totalement d'accord que le prix du forfait est déjà très cher pour la petite utilisation que j'en fais. Je vais regarder où je peux trouver ma consommation data car généralement je suis en wifi.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Sevy340
@Sevy340 a écrit :... Je vais regarder où je peux trouver ma consommation data car généralement je suis en wifi.
Si tu consommes peu de datas en 4g tu engraisses Orange pour des gros datas non consommés de ton forfait.
Tu peux trouver à moins de 10 € un forfait appels et SMS illimités France et une trentaine de Go (largement suffisant pour un usage courant).
Suivi conso du mois courant: via ton espace client ou via l'appli Orange et moi ou en faisant le #123# via l'application téléphone de ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, en effet je les engraisse et ça va bien plus que 8 euros , je ne savais pas pour un utilisateur lambda combien pouvait consommer en toute simplicité. Je vais de ce pas regarder , merci pour ces bons conseils 🙏 car bon offre à 200G au départ je n'avais pas ça ils m'en ont ajouté mais je ne regarde pas du tout la tv sur mon téléphone et généralement en WiFi sauf en balade mais je ne suis pas sur internet constamment donc 30 go ou moins devrait largement aller 😊 merci encore 😊