- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de mon forfait sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
@pascal80330 Bonjour
je n'y ai pas vraiment répondu, mais j'ai eu le même cas le 4 février, et il m'a fallu bataillé avec le 3900, et la web conseiller @Sylvie_F m 'a confirmé que j'avais retrouvé mon forfait initial;Open Up 10g
Donc, j'ai eu la même galère et ma réponse était pour dire qu' Orange était coutumier du fait. C'est tout
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
S'il y avait pas les 2€ de facturation en plus tu aurais aussi réclamer et pris contact avec le service client pour leurs faire par de tes doléances ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour aussi..!!!!!!! @Goupil30
@Goupil30 a écrit :
Orange propose une option payante dont je n'ai pas besoin
Tu n'es nullement obligé de conserver cette option, gratuite pendant un mois. Tu peux la désactiver quand tu veux via ton espace client.
Tout le reste de ton post n'est que de la littérature.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour @Goupil30,
Je suis navrée pour les désagréments que vous subissez actuellement et vous présente nos excuses.
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de vos services , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous une souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
C'est inadmissible de la part d'un fournisseur de changer un contrat sans l'accord du client. Orange se permet bien des choses.
Quant au 3900, il arrive de tomber sur une personne compétente et sympathique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour,
Ce n'est pas la même chose, puisqu'il modifie une option de votre contrat.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Resolu enfin financièrement parlant !!! la facture de mars appure les errements issus de la migration vers la fibre et abonnements des mois précédents, bon Il faut sortir de st Cyr pour la déchiffrer, mais au niveau du total je pense que c'est ok.
Merci à ce forum et modos pour leur aide et au service client (3900) qui m'as sorti d' un joli imbroglio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour @roucau @BlackBlade @Goupil30 et tous ceux concernés
Tant mieux pour toi;
moi qui ne regarde jamais mes factures car la somme de 67,99€ est toujours la même, hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture de 135,98€.
Eh oui, il m'avait été compté la facture 2 fois ,1 fois jusqu'au changement de forfait, puis le retour vers le forfait initial;
Donc surveillez vos factures;
j'ai eu le 3900 un remboursement aura lieu le mois prochain, mais il faudra surveiller
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour/bonsoir à vous tous/toutes,
A la lecture des messages sur le forum je suis effectivement allée voir....ben -moi aussi qui croyait que c'était terminé en ayant içi même 2 personnes de chez Orange - Orange n'a même pas su revenir sur la facture exactement la même du mois précédent (ils m'ont facturé quelques centimes le fait de refuser ...l'offre que je ne voulais pas -)
C'est vrai ...que quelques centimes sur x millions d'abonnés en France! Je vais donc maintenant attendre le prochaine avant de faire une xième réclamation!
C'est désolant - rien de nouveau sous le soleil printanier.
Bonne soirée à tous et bonne semaine. Portez vous bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour,
le service commercial m’a assuré que la régularisation de la facture sera effectuée le mois prochain.
Pour info, je n’ai toujours pas de réponse, suite à mon envoi de courrier au service réclamation.