- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Avantage Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantage Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avantage Open
Bonjour,
Mon conjoint possédant un forfait open internet + mobile 80Go, il lui est proposé de profiter de forfait mobile à petit prix. Je voudrais donc changer mon forfait mobile actuel de 140Go pour un forfait de 80Go en profitant de la réduction. Mais lorsque que j'effectue la déclaration de sa ligne open pour vérifier l'éligibilité le message "L'éligibilité n'a pas pu être vérifier" apparait. Alors que dans l'espace client de mon conjoint il est spécifié qu'il bénéficie de cet avantage.
Merci d'avance pour votre aide.
Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantage Open
Bonjour, avez vous essayer de les appeler ou d'aller directement en boutique afin de remédier au problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avantage Open
Bonjour @Amel2605,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de ligne mobile /fixe de votre époux), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !