Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Avantages changer de mobile

-manzy-
contributeur occasionnel
3 592  

Avantages changer de mobile

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le changement de mobile. Les points ne sont plus affichés et une "barre" est censée afficher la date à partir de laquelle on peut bénéficier de prix aventageux pour changer de mobile. Or moi j'ai un message à la place me disant "N'attendez plus pour changer de mobile ! Vous bénéficiez du meilleur sans changer de forfait". Je comprend bien que je bénéficie de tarif réduit. Ma question est : Est ce que si j'attend 6 mois ou 1 an avant de changer de mobile j'aurais plus d'avantage ou je reste au même niveau ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 588  

Re : Avantages changer de mobile

Salut manzi

 

 

Les points du programme changer de mobile ne sont plus d'actualités
Pour en savoir plus, voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

-manzy-
contributeur occasionnel
3 572  

Re : Avantages changer de mobile

Oui ça j'ai bien compris, ma question est est ce que si j'attend encore avant de changer de mobile je bénéficierai de mobiles au prix encore plus avantageux que maintenant ? Sachant qu'actuellement on me dit : "N'attendez plus pour changer de mobile ! Vous bénéficiez du meilleur prix sans changer de forfait"

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 568  

Re : Avantages changer de mobile

Bonjour,

 

Personnelement je comprend la formule "au meilleur prix", comme étant le maximum de réduction possible, et donc je pense que attendre ne changera pas le prix.

Jérémy_G
helper
3 563  

Re : Avantages changer de mobile

Le prix ne changera pas à moins que le constructeur du mobile en lui-même décide de baisser le tarif du mobile.
-------------
Jérémy
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 560  

Re : Avantages changer de mobile

Salut à vous

 

Jérémy, admettons que je ne suis plus engagé et je change de mobile d'ici une dizaine

d'années,  ( si le programme existe encore) et vu que tout augmente,

ceci veut dire que je le payerais plus cher qu'aujourd'hui ?

Alors la!!! pas bien, pas bien du tout !!!!!

 

 

 

telephone-mobile-00003.gif

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758482 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne