- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Avenant contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvenant contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2019
18h59
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avenant contrat
J ai renvoyer mon avenant signé lorsque j ai recu mon nouveau mobile. Fait depuis 15jour. Et aujourd'hui mail orange qui me redemande comme si c était la premiere fois de renvoyer l avenant signer. Comment savoir si mon avenant a bien été recu car c est ce qui couvre la garantie mobile. Contrat envoyer par courrier a l adresse fourni par Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2019
19h10
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avenant contrat
Bonsoir @Tommy42160,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK