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Re : avoir résiliation
Bonjour à tous,
Je suis aussi victime de la procédure de l'avoir qu'orange serait avisé par honnéteté de remplacer par un remboursement pour ceux qui ne sont plus clients orange.
Je n'ose penser que cette procédure a été pensée pour dissuader le plus grand nombre de demander un remboursement !
Il semble que les conseillers ne répondent plus ?
Que faire pour obtenir un remboursement .
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Re : avoir résiliation
Bonjour @jacliw ,
Je vous propose mon aide concernant votre avoir.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : Avoir après résiliation
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. J'ai reçu mon courrier de résiliation en date du 9 Janvier avec un avoir. Contrairement aux factures classiques, celle-ci ne mentionne aucune date de remboursement... Comment savoir si cela va bien se passer, par quel mode de paiement et à quelle date ?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
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Re : Avoir après résiliation
Bonjour,
Suite à mon message, un conseiller orange m'a proposé son aide (renseignements à fournir en MP), a été très efficace et mon problème est maintenant résolu.
Cordialement
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Re : Avoir après résiliation
Bonjour Nono7833,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
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Re : avoir résiliation
J'ai résilié mon offre open et les mini forfaits de mes enfants fin décembre. A ce jour aucun remboursement n'ai fait sur mon compte, malgré l'envoi d'un email début janvier selon lequel je serai remboursé. Impossible non plus d'accéder à mes anciennes factures malgré les bonnes infos rentrées dans l'espace ancien client. J'ai appelé le 3970 sans pour autant avoir une réponse. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement.
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Re : Avoir après résiliation
Bonjour @Nono7833,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
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Re : avoir résiliation
Bonjour Mag33710,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : avoir résiliation
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Re : Réponse
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance
Bonne soirée,
AlexandreK