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Bonjour,
ne trouvant pas sur quel forum poster, je dépose un message sur celui-ci.
Depuis le début d'année, plusieurs échanges de mail sans résolution du problème, je tente ma chance ici.
Suite à cessation d'activité au 31.12.2015, l'abonnement professionnel a été modifié en abonnement particulier.
Depuis cette date Orange doit créditer un avoir sur notre compte.
À ce jour, aucun virement n'a été effectué.
Merci de voir le problème.
Dans l'attente.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème résolu par Pascal du staff en messages privés.
Je le remercie vivement pour ses différentes interventions :smileywink:
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Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016
Salut @Chris-CK
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation pro, et particulier
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016
Bonjour @Chris-CK
Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir non remboursé, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016
Bonjour Philippe,
je viens d'envoyer les renseignements demandés par message privé.
Merci de votre intervention.
Dans l'attente,
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Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016
Bonjour Johan,
merci de ta réponse.
Oui, comme précisé dans mon message, il y a eu plusieurs échanges de mails, mais toujours pas de virement effectué.
Et maintenant Orange ne répond plus aux mails adressés.
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Problème résolu par Pascal du staff en messages privés.
Je le remercie vivement pour ses différentes interventions :smileywink: