Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Chris-CK
contributeur occasionnel
577  

Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Bonjour,
ne trouvant pas sur quel forum poster, je dépose un message sur celui-ci.

Depuis le début d'année, plusieurs échanges de mail sans résolution du problème, je tente ma chance ici.

Suite à cessation d'activité au 31.12.2015, l'abonnement professionnel a été modifié en abonnement particulier.
Depuis cette date Orange doit créditer un avoir sur notre compte.
À ce jour, aucun virement n'a été effectué.

 

Merci de voir le problème.
Dans l'attente.




Solutions approuvées
Chris-CK
contributeur occasionnel
455  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Problème résolu par Pascal du staff en messages privés.

 

Je le remercie vivement pour ses différentes interventions :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Salut @Chris-CK

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation pro, et particulier

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Bonjour @Chris-CK 


Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir non remboursé, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Chris-CK
contributeur occasionnel
559  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Bonjour Philippe,
je viens d'envoyer les renseignements demandés par message privé.

Merci de votre intervention.

 

Dans l'attente,

Chris-CK
contributeur occasionnel
558  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Bonjour Johan,
merci de ta réponse.

 

Oui, comme précisé dans mon message, il y a eu plusieurs échanges de mails, mais toujours pas de virement effectué.

Et maintenant Orange ne répond plus aux mails adressés.

Chris-CK
contributeur occasionnel
456  

Re : Avoir non remboursé depuis janvier 2016

Problème résolu par Pascal du staff en messages privés.

 

Je le remercie vivement pour ses différentes interventions :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756539 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne