Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

[BESOIN D'AIDE] Facture d'achat détruite - Besoin pour assurance

victor88
contributeur
566  

[BESOIN D'AIDE] Facture d'achat détruite - Besoin pour assurance

Bonjour à tous, 

Pour cause de dégats des eaux, mes factures liées à l'électronique ont été partiellement ou totalement détruites. 

J'ai effectué un achat d'iphone 6 pour mon fils en Décembre 2014, dans une boutique Orange.

Récemment, il a été bousculé et a fait tomber son téléphone qui est maintenant inutilisable. Cependant, j'ai souscrit à une assurance qui me permet d'obtenir remboursement de son iphone sur présentation de la facture d'achat. Je me suis déplacé dans la boutique d'achat qui ne conserve des archives que durant 6 mois, et qui n'avait donc plus ma facutre. 

J'ai donc besoin d'aide pour ré-émettre cette facture d'achat.

Pouvez-vous me venir en aide ?

Bien cordialement, 

3 RÉPONSES 3
victor88
contributeur
549  

Re: Facture achat

Bonjour à tous, 

Je suis dans une situation similaire, 

Pour cause de dégats des eaux, mes factures liées à l'électronique ont été partiellement ou totalement détruites. 

J'ai effectué un achat d'iphone 6 pour mon fils en Décembre 2014, dans une boutique Orange.

Récemment, il a été bousculé et a fait tomber son téléphone qui est maintenant inutilisable. Cependant, j'ai souscrit à une assurance qui me permet d'obtenir remboursement de son iphone sur présentation de la facture d'achat. Comme elle a été endommagée, j'ai besoin de vous pour en ré-émettre une nouvelle. 

Pourriez-vous me venir en aide ? 

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: [BESOIN D'AIDE] Facture d'achat détruite - Besoin pour assurance

bonjour @victor88

éssaie d'avoir un duplicata au 3900

cdr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
victor88
contributeur
521  

Re: [BESOIN D'AIDE] Facture d'achat détruite - Besoin pour assurance

D'accord merci, j'essaie aussi de croiser un webconseiller si j'ai de la chance  

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne