- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- BONJOUR, MON chargement holiday
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBONJOUR, MON chargement holiday
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2023
14h45
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, MON chargement holiday
Mon rechargement activé le 8 décembre 2022 finit-il à la fin décembre ou le 8 janvier?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2023
15h32
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONJOUR, MON chargement holiday
Bonjour,
je comprends que vous avez choisi une offre Orange Holiday pour votre passage en France. Cette carte est disponible durant 14 jours à partir de son activation. A l'issue des 14 jours, vous pourrez recharger la carte pour continuer de l'utiliser.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres informations.
Raphaël
Community Manager