- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Besoin de conseils svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de conseils svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de changer d' ofre mobile ( de orange 3G je suis passé à sosh 4G ). Je viens de recevoir un mail de confirmation de ma commande mais il est écrit dans ce mail que je garde ma carte SIM actuelle. Ne faut il pas une nouvelle carte SIM en 4G ?. J' ai essayé depuis mon compte sur le site ORANGE de faire cette démarche de changement de carte SIM mais quand je clique sur le lien ça ne marche pas et je ne sais pas a quel N) de tel m' adresser ( ou peut être me renseigner en boutique Orange ? ).
Pour info je peux encore résilier cette nouvelle offre si besoin car juste fait et sera en service le 21 juin 2016.
Merci de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gérard59200
Un extrait des conditions :
En passant chez Sosh, vous conservez votre numéro de mobile
Orange ainsi que votre carte SIM actuelle.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gérard59200
Un extrait des conditions :
En passant chez Sosh, vous conservez votre numéro de mobile
Orange ainsi que votre carte SIM actuelle.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de conseils svp
Merci de votre réponse.
J' ai du coup tchatter avec un conseiller sosh qui va m envoyer une nouvelle carte SIM 4G d' ici 5 jours. Problème résolu donc.
Bonne continuation. :womanhappy: