Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bilan de mes lignes Orange

henri6
contributeur occasionnel
280  

Bilan de mes lignes Orange

Madame Monsieur

Titulaire d'un contrat de téléphonie dans votre société depuis plus de 20 ans liés aux N° ******* ******* *******,mon abonnement est actuellement très élevé par mois. Or j'ai récemment constaté qu'un de vos concurrent affiche une offre équivalente à un tarif bien inférieur, ou qu'un de mes proches bénéficie d'un tarif plus avantageux pour un abonnement identique souscrit chez vous, par conséquent, je souhaiterais bénéficier d'une baisse de tarif de mon abonnement téléphonique et ce dès la prochaine facture .J'aimerais  savoir ce que vous pouvez me proposer pour permettre de réduire le montant de mon contrat. Je ne vous cache pas que si votre offre s'avérait peu intéressante, je me verrai contraint de résilier mon abonnement et de contacter un nouvel opérateur. Dans l'attente de lire votre proposition. Je vous prie de croire Madame Monsieur en l'assurance de mes salutations distinguées. ****-**** ******.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public - titre modifié suite déplacement]

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Contacter orange par email

bonjour  @henri6 tu ne t'adresses pas au bon interlocuteur  ici

tu es sur un forum d'abonnés comme toi

par ailleurs pas d'info perso sur un forum public 

 

message mis de côté en attendant pour la modération

 

il te faut téléphoner au 3900 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne