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Blocage Multimédia

contributeur
351  

Blocage Multimédia

Bonsoir,
Depuis peu longtemps, depuis la souscription de mon nouveau forfait pour être exact, l'option du blocage des achats multimédia est activé. Or comme vous le voyez, je souhaite la résilier mais je ne peux faire cela en appelant le 700 donc j'aimerai que l'on m'aide.
Merci d'avance,
12 RÉPONSES 12
#TopMembre
346  

Re : Blocage Multimédia

Salut @KnightSilver

 

Tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/

Votre offre,

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.png qui te permet de prendre contact

avec un conseiller, s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible, de 8/20h

 

Sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
331  

Re : Blocage Multimédia

J'attends que l'on me retire cette handicapante option !
#TopMembre
321  

Re : Blocage Multimédia


@KnightSilver a écrit :
J'attends que l'on me retire cette handicapante option !

Salut @KnightSilver

 

Cela ne se fera pas de soi-même si tu ne fais pas le nécessaire.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ancien webconseiller
319  

Re : Blocage Multimédia

Bonjour @KnightSilver 


Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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contributeur
317  

Re : Blocage Multimédia

Merci Philippe mais qu'entendez vous par numéro de compte internet ? Et pourquoi avez vous besoin du numéro de téléphone alors que cela concerne mon téléphone portable ?
Merci bien,
ancien webconseiller
315  

Re : Blocage Multimédia

@KnightSilver 


Pouvez m'indiquer votre numéro de portable en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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contributeur
304  

Re : Blocage Multimédia

Merci de votre aide.
Cordialement vôtre,
ancien webconseiller
302  

Re : Blocage Multimédia

@KnightSilver 


A votre service


Cordialement


Philippe



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contributeur
272  

Re : Blocage Multimédia

Bonsoir,

 

Suite à un abonnement multimédia non sollicité, j'ai réussi à me désabonner et à faire effectuer le blocage de l'option en question sur mon compte.

Je souhaite obtenir le remboursement de 4,99 euros qui me sont indûment facturés. Aucune information sur mon mobile mentionnant le prix d'un abonnement et de l'engagement qui va avec ? j'ai seulement reçu un sms d'Orange mentionnant que j'étais abonné à ce service ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

taxi77

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