Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Blocage PCM suite non réception du SMS

bridgex
contributeur
777  

Blocage PCM suite non réception du SMS

Bonjour, je veux faire un PCM par internet (par choix et pour les remises apportées), d'habitude tout roule...

Cependant ce jour après avoir choisi mon téléphone et 2 accessoires, patatra, je ne recois pas le sms autorisant le report sur facture !

 

J'ai recommencé et maintenant me voila bloqué pour "trop de codes érronés saisis", et même après plusieurs heures attendues, en fin de commande le sms ne part plus, je suis bloqué...

 

Le message me dis d'appeler le 3900 qui a fait une remontée 'espace client', bref, du n'importe quoi selon moi car ca prends 72h, quelqu'un peux me débloquer ? Je ny suis pour rien si les sms de validations de commandes sont pas partis !!!

 

Si un AC/AT peux m'aider ? A l'époque on m'avais débloqué l'accès portail orange.fr suite trop de codes érronés en 30secondes au lieu d'attendre X heures de déblocage...

 

Mille merci.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Blocage PCM suite non réception du SMS

Salut @bridgex

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller,

à moins que tu as accès par un moyen ou un autre

au " chat" depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

bridgex
contributeur
735  

Re: Blocage PCM suite non réception du SMS

Bonjour, j'attends l'intervention d'un conseiller, c'est déséspérant, le 3900 à un bouton à cliquer et n'y parviens pas, le recours qu'ils ont fait c'est pour les 'bugs' espace client.

Je suis passé en boutique, le conseiller ma montré le bouton pour débloquer le client suite à trop de mauvais mot de passe sur orange.fr sur la partie identification, mais il na pas "l'appli" pour les déblocages de commande web ou pcm...

 

J'ai l'impression que personne sait gérer le site Orange.fr et ses bugs, à l'époque annuler une commande en triple (bug portail Orange mobile) a du se faire en menacant de plainte... On voulait me prélever x3 et me rembourser au retour des articles ! Comme le phénomène était de masse ils ont trouvés LA personne qui a pu annuler direct... La c'est pareil c'est sur que qqn peux m'aider,

 

 

merci.

bridgex
contributeur
695  

Re: Blocage PCM suite non réception du SMS

Bonjour, sujet à clore...

 

J'ai surement été débloquée automatiquement, et en recommancant j'ai recu le sms de validation,

je suis décu du peu de considération recue par les webconseillers,

 

merci à ceux qui ont tentés de m'aider,

cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759512 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne