- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bonjour à vous,
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour à vous,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2015
17h51
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger, et maintenant ils m'envoient des messages on me disant "Orange alerte : dossier incomplet, piece identite d'un mineur envoyer numero de mobile, piece identite du parent à coupon.mobile@orange.com"
Merci d'avance et s'il vous plait aidez moi vite sinon ma ligne sera suspendu demain
Merci d'avance et s'il vous plait aidez moi vite sinon ma ligne sera suspendu demain
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2015
17h58
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour à vous,
@Luis_suarez57 a écrit :
Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger, et maintenant ils m'envoient des messages on me disant "Orange alerte : dossier incomplet, piece identite d'un mineur envoyer numero de mobile, piece identite du parent à coupon.mobile@orange.com"
Merci d'avance et s'il vous plait aidez moi vite sinon ma ligne sera suspendu demain
Salut
La personne qui en fait la demande est bien majeure !!
Faut espérer l'intervention d'un webconseiller
mais sans garantie, vu que nous sommes en plein fin de semaine
Ou si tu as déjà ton numéro d'appel, tente au 3970 depuis un tél: fixe
--------------------------------------------------------------------------------
Compose le 3970, en premier, on te demandera
ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches
plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,
j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente
tu seras en principe mis en contact avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.