Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bonjour a vous

Yourouna
contributeur
1 052  

Bonjour a vous

Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger ^^

je dois me dépêcher au plus vite sinon ma ligne sera suspendue le 10janvier.

Serait-il possible d'être conseillé?

Merci d'avance !

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re : Bonjour a vous

@Yourouna bjr

Je vius conseille de renviyer les infos suivantes sur papier libre en precisant que c'est votre 2eme envoie (indiquer la date de la 1ere).
- Nom / Prenom
- Adresse compelette
- N' IMEI du mobile
- Num. de la ligne
joigner les justificatif suivant :
- Copie recto/verso de la carte d'identitée / Passport
- une facture EDF (la derniere ou de moins de 3 mois)
- une photocopie du ticket de caisse prouvant l'achat ( si vous l'avez encore)
Envoyez le tout par lettre recommander en AR a l'adresse suivante :

Orange Service Clients Mobile


Edit : l'adresse postale du service client mobile Orange a changé.

 

Voir ici l'adresse postale des centres clients Orange Mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : Bonjour a vous

@Yourouna bjr

Je vius conseille de renviyer les infos suivantes sur papier libre en precisant que c'est votre 2eme envoie (indiquer la date de la 1ere).
- Nom / Prenom
- Adresse compelette
- N' IMEI du mobile
- Num. de la ligne
joigner les justificatif suivant :
- Copie recto/verso de la carte d'identitée / Passport
- une facture EDF (la derniere ou de moins de 3 mois)
- une photocopie du ticket de caisse prouvant l'achat ( si vous l'avez encore)
Envoyez le tout par lettre recommander en AR a l'adresse suivante :

Orange Service Clients Mobile


Edit : l'adresse postale du service client mobile Orange a changé.

 

Voir ici l'adresse postale des centres clients Orange Mobile

Yourouna
contributeur
1 014  

Re : Bonjour a vous

Merci beaucoup ,je vais le faire dés demain et un joyeux noel et bonne fin d'année a vous
strophe
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re : Bonjour a vous

@Yourouna bsr
je t'en pris.
Merci a vous aussi. Passer de fetes de Noel,tous mes voeux de boheurs pour l'année suivante :-)
konatemodibo
contributeur
731  

Re : Bonjour a vous

Suite à ma commande  numéro  dossier  x007837853

 

J,'aimerais recevoir  les documents ou les pièces  à fournir.  Merci de me répondre s.v.p

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re : Bonjour a vous

Bonjour @konatemodibo 


Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé :

- votre nom

- votre prénom

- vote adresse mail

- votre adresse postale


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne