Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bonjour titulaire d'un forfait sosh 40 GO que ma fille utilise , orange l'a modifier sans mon accord

Thierry4985
contributeur
612  

Bonjour titulaire d'un forfait sosh 40 GO que ma fille utilise , orange l'a modifier sans mon accord

Bonjour, je suis titulaire d'un contrat sosh (à mon nom et mon rib) illimités fixes et mobiles 40 Go que ma fille utilise, elle a internet adsl sosh mais à son nom, Orange l'a contacté pour lui proposé la fibre, depuis la commerciale Orange à intégrer mon forfait mobile à son offre internet ,elle n'a plus que 2 heures et 100MO

Je n'ai plus accès 

Cela à été fait SANS MON ACCORD ET SANS QUE JE SOIS INFORME !!!!

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re : Bonjour titulaire d'un forfait sosh 40 GO que ma fille utilise , orange l'a modifier sans mon accord

Bonjour @Thierry4985


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re : Changement de forfait

(re)Bonjour @Thierry4985,

La situation actuelle ne nous permet pas d’intervenir -dans l'immédiat - sur votre dossier (vos lignes sont gérables depuis le 3900) et je vous en explique la raison en message privé que je vous invite à consulter.

Profitez de la mise à jour de votre situation en vous rendant directement depuis votre espace client depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile. 

Pensez à télécharger l'application Orange et moi pour y présenter votre justificatif de domicile lors de vos déplacements en période de Covid-19.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil lié à la gestion de votre offre Orange.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755417 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne