Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bonjour

strophe
Orange Star
Orange Star
475  

Re : Bonjour

Fait le 3970 sans faire de choix depuisnle mobile
Malibu
star
star
455  

Re : Bonjour

Bonjour 

 

Avant de téléphoner comme te le suggère @strophe

essaies de faire les manips étape par étape en cliquant lien ci-dessous

➡️  http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1212-parcours-service-gallery-internet-mobile/#.VUM... 

Si toujours rien alors prendre en compte la suggestion de strophe.

 

image.jpg

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
452  

Re : Bonjour

@strophe

 

Ben s'ils mettent 3 ans pour ta 4g, ce qu'il y a de positif c'est que t'auras changé de mobile et t'auras plus de problème 

image.jpg

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
450  

Re : Bonjour

Bonjour,

 

@BenedicteLaper

 

La dernière possibilité pas encore citée dans ce fil, utiliser l'application Orange et moi, voir:

http://assistance.orange.fr/l-application-orange-et-moi-2377.php

 

strophe
Orange Star
Orange Star
437  

Re : Bonjour

Mmddrrrr @Malibu...
depuis 2011 j'ai 60 téléphone et 40 SIM .... car j'ai aussi des problèmes en 2G/3G ...
cledefa
Orange Star
Orange Star
430  

Re : Bonjour

Bonjour

 

@strophe

 

A vous lire un peu partout, vous n'avez pas la 4G avec votre note 4 et à Dijon

et vous êtes "consultant en mobile et ligne fixe" (je vous cite)

 

Je vous conseille de faire des tests au pied des antennes dont vous trouverez la carte ici:

https://play.google.com/store/search?q=carto%20radio%20mobile&c=apps&hl=fr

 

Pour ma part:

Je suis à 200m d'un atenne 4G

Je n'ai pas de problème de bascule 4G/3G pour téléphoner... Donc les notes 4 ne sont pas concernés par ce problème.

strophe
Orange Star
Orange Star
425  

Re : Bonjour

@cledefa bjr
Déjà fait ce teste... meme problèmes (je passe devant tous les matins) le problème de bascule est sur ma ligne et non sur le réseau en général. Le problème ne se produit pas sur d'autre ligne Orange Je retrouve le problème avec d'autre mobile... seulement pour Orange ca été toujours soit la SIM(12 SIM)soit (12 mobile et depuis 2011 : 40 SIM et 60 mobiles (é hange inclus)) le mobile... je leur dit de regarder le RNC (N'256 a Dijon)pour le problème concernant la 3G aucune raison de basculer en 3G+ sous couverture H+ et encore moins en Edge et les équipement 4G.
strophe
Orange Star
Orange Star
424  

Re : Bonjour

Un truc simple un extract des info de ma ligne quand ce ne va pas et un autre quand il y a un probleme et tu compare les données des 2 fichiers pour comprendre pour il y a ce probleme de QoS qui est récurents ...
strophe
Orange Star
Orange Star
423  

Re : Bonjour

5,5Mbits/s en 4G ... réponse d'Orange : Le réseau est saturée.
La mienne : Impossible que le reseau soit saturée car il y a 16 sites 4G ... tous les site ne peuve pas saturée en meme temps de jours comme de nuit... Tous les habutant ne sont pas chez Orange...
Deplus si saturation il y a l'équipe de supervison et supervison radio aurai redimentionné le reseau depuis bien longtemps car ce n'est pas dans l'intzret d'Orange.
Si une antenne est saturée je serai sur une autre du meme site ou d'un autre site plus proche si la qualitée est correcte
strophe
Orange Star
Orange Star
422  

Re : Bonjour

Mon dossier est partie seulement au support de Niveau 3 Radio après 11 mois ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755682 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne