- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bonne réception réseau mais pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonne réception réseau mais pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne réception réseau mais pas de connexion
Bonjour,
Depuis quelques temps je constate des problèmes de réseau avec mon téléphone, plus précisément, malgré que le réseau est affiché disponible (2 à 4 barres de 4g) il m'est impossible d'utiliser l'internet ou toute application connecté. Les appels et SMS restent utilisables.
Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 solutions a mon problème, le premier est de redémarrer le téléphone, le 2eme, est de spécifier dans les options du téléphone que mon réseau de preference est le 3g (le téléphone se connecte donc en 3g) et ensuite repasser en 4g en spécifiant que mon reseau de préférence est le 4g (ou rester en 3g).
A partir de la tout fonctionne pendant une période aléatoire (quelques minutes à quelques heures)
Ce même problème a été constaté a plusieurs endroits. J'ai pu egalement vérifier que les moments où le problème arrive d'autre personnes sur le même réseau (Orange) n'ont aucun perturbation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonne réception réseau mais pas de connexion
Salut @Gauthier_38
Si tu en as la possibilité teste la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci à moins que le fait de
réinitialiser le réseau solutionne le problème .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonne réception réseau mais pas de connexion
Bonjour @Gauthier_38,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !