Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bug de carte SIM

Helene27
contributeur
508  

Bug de carte SIM

Bonjour! 

J'ai récemment reçu une nouvelle carte SIM orange (j'etais chez Free auparavant) avec le forfait a 6.99€ et 5Go de data. La carte a tres bien fonctionné pendant la semaine et le vendredi soir elle n'était plus détéctée par mon téléphone (Wiko Sunny avec double Sim) J'etains et rallume le téléphone, je change la carte d'emplacement de carte sim rien ne se passe elle n'est pas détéctée. Il devait y avoir une portabilité de mon numéro Free a effectuer et on m'a donné un numéro provisoire Merci de votre aide:manhappy:

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Bug de carte SIM

Salut @Helene27

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post, puis " modifier"

et tu supprimes le numéro d'appel .

 

Concernent la carte sim, elle est  activée ?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Bug de carte SIM

Bonjour @Helene27 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne porté et non le temporaire

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres figurant derrière la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795476 membres inscrits 🧡

3973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne