- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bug iOs et Orange..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug iOs et Orange..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug iOs et Orange..
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le réseau Orange :
J'ai eu un iPhone 5 sous iOs 8.1.2 avec un bug graphique "Femtocell Orange" 3G apparu depuis le 6/12/14 sans que je ne demande rien à personne étant donné que j'ai du réseau chez moi.
J'ai changé mon téléphone pour un iPhone 6 sous iOs 8.1.2. Je vais en campagne, perte de réseau (normal, pas couvert) je retourne chez moi et surprise, "Femtocell Orange" est revenu! (Sans là aussi que je ne demande rien à personne)
Lorsque j'ai acheté mon téléphone, le vendeur était aussi étonné que moi de voir ce bug, il a changé la carte sim, le problème a disparu. Vais-je devoir changer de carte sim à chaque fois que je vais dans une zone non couverte ?!
J'ai bien sur éteint et rallumer l'iPhone, réinialiser les réglages réseau et restaurer comme un nouvel iPhone l'iPhone 5 sans succès... et le fait de désactiver la recherche automatique de réseau, selectionner un autre réseau jusqu'à voir "réseau indisponible" puis reselectionner Orange F non plus.
(Le pire, c'est que c'est bien marqué "Orange F" dans la liste des réseaux...)
Quelqu'un peut m'aider?!
Cordialement,
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
Bonjour,
Vous êtes la deuxième personne à écrire ce bug sur ce forum;
Attendons l'intervention d'un webconseillier (interlocuteur avec le logo Orange) pour une explication et une remontée le cas échéant à qui de droit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
UP...
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
Merci d'être resté muet cher "webconseillers", c'est donc comme cela qu'on remercie un fidèle client depuis presque 10 ans, par un silence.
Mais par contre, quand il s'agit d'argent, la on sait venir parler..
Merci.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
Je te conseil de résilier ton abonnement Orange comme moi et d'aller chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
et si tu retrograde iOs ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
essayer de faire une restauration d'urgence avec ITUNES :-) ca peut corriger le problème :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
J'avais déjà essayé ça a résolu le problème pendant 15 jours mais le beug est revenu hier
ORANGE BOUGEZ VOUS!
cdt
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug iOs et Orange..
suite aux meme probleme que vous tous j'ai appellee orange qui me dit que c'est un beug de iphone qu il faut restaurer iphone avec itunes et mince alors toujours le meme probleme apres restauration qui a duree 2 heures puis une rinisialisation des reglages rien toujours femtocell orange et il n ont pas d'autre solutions merci la pomme
bonne journee a tous et bon courage