mobile Orange gérer mon offre mobile

CFCA - facture

AkkaSakdji
contributeur
429  

CFCA - facture

Bonjour Orange

J'aimerai comprendre la légalité de votre offre d'assurance cfca. En effet si on se réfère à 30 millions de consommateurs, lors d'un prélèvement SEPA.

Je cite :

"Le prestataire a obligation de vous informer 14 jours avant la date de passage du prélèvement, et par tout moyen (avis, facture papier ou électronique), du montant du prélèvement qui va être effectué et de sa date de passage. Profitez de cette information pour vous assurer que la somme qui va être prélevée est bien disponible sur votre compte, afin d’éviter le rejet du prélèvement et les frais bancaires qui peuvent y être liés (frais de rejet, agios, commissions d’intervention)."

 

Hors votre prestataire et vous même car après tout vous laissez faire ainsi, ne donne aucune trace, facture par mails, sur vos facture téléphonique.

 

On ne peut même pas connaître facilement et de manière autonome le numéro de contrat.

 

Quand allez vous arrêter cette "offre" ou du moins la rendre plus légale ?

(Trace sur les factures, les contrats, que le client possède le contrat SEPA servant au prélèvement - que ce soit lui qui remplit le premier). Avoir une bonne image de marque est si dérangeant ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
386  

Re: CFCA - facture

Salut @AkkaSakdji 

 

Ou voir à cette adresse .   relationclients@assurance-mobile.fr 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
Orange Star
405  

Re: CFCA - facture

Bonjour @AkkaSakdji 

 

Pas de chance.

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Envoyez vos récrimination à : serviceclient@assurance-mobile.fr 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
johann
#TopMembre
387  

Re: CFCA - facture

Salut @AkkaSakdji 

 

Ou voir à cette adresse .   relationclients@assurance-mobile.fr 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ChloéAM
passionné
299  

Re: CFCA - facture

Bonjour AkkaSakdji et salut  

En effet, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639358 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne