Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CHANGEMENT D'ADRESSE

daniel127
contributeur
535  

CHANGEMENT D'ADRESSE

Bonjour à vous tous

Je voudrais bien contacter une personne pour demander

que l'on m'envoie les factures à la nouvelle adresse qui

est enregistrée sur mon compte personnel.

La nouvelle adresse que je leur ai communiquée est bien

inscrite dans ma page personnelle Orange

mais ils ne m'envoient pas les factures ?

Si vous avez le moyen de faire quelque chose je vous serai reconnaissante.

Vous m'avez tellement bien aidée quand j'ai eu besoin de vous la première fois.

Merci par avance

Et bon week-end à tous

danièle

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: CHANGEMENT D'ADRESSE

bonjour @daniel127 

 il nous es impossible de savoir qui t'a répondu la première fois 

nous sommes des clients comme toi ici 

c'est un forum

même si des conseillers orange passent aussi

  appelle le 3900 pour rappeler ce changement  voir si bien pris en compte  et  vérifie les factures régulièrement via ton espace client 

d'ailleurs  as tu demandé la facturation papier   (regarde via les paramètres de votre facture)

peut être que option facture électronique est activée et dans ce cas pas de facture reçue  juste sur le site et  payer en ligne via CB

 

 bonne journée

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : CHANGEMENT D'ADRESSE

Bonjour @daniel127,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772278 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne