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CHANGEMENT D'ADRESSE
Bonjour à vous tous
Je voudrais bien contacter une personne pour demander
que l'on m'envoie les factures à la nouvelle adresse qui
est enregistrée sur mon compte personnel.
La nouvelle adresse que je leur ai communiquée est bien
inscrite dans ma page personnelle Orange
mais ils ne m'envoient pas les factures ?
Si vous avez le moyen de faire quelque chose je vous serai reconnaissante.
Vous m'avez tellement bien aidée quand j'ai eu besoin de vous la première fois.
Merci par avance
Et bon week-end à tous
danièle
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Re: CHANGEMENT D'ADRESSE
bonjour @daniel127
il nous es impossible de savoir qui t'a répondu la première fois
nous sommes des clients comme toi ici
c'est un forum
même si des conseillers orange passent aussi
appelle le 3900 pour rappeler ce changement voir si bien pris en compte et vérifie les factures régulièrement via ton espace client
d'ailleurs as tu demandé la facturation papier (regarde via les paramètres de votre facture)
peut être que option facture électronique est activée et dans ce cas pas de facture reçue juste sur le site et payer en ligne via CB
bonne journée
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Re : CHANGEMENT D'ADRESSE
Bonjour @daniel127,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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