Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CHANGEMENT DE MOBILE

karinoux2509
contributeur
1 308  

CHANGEMENT DE MOBILE

Bonsoir. Je voudrais changer de mobile, le seul problème c'est que le service client m'a basculé sur un forfait mini à 14,99 euros sans m'expliquer les conséquences bien évidemment. J'ai appris les conditions après une visite à ma boutique pour une installation pour la TV d'Orange. Sympa, la découverte. Dommage car je voulais changer justement de mobile mais maintenant j'ai l'impression que c'est un peu compliqué. Je n'y comprend strictement rien. Est-ce que je peux bénéficier tout de même d'un mobile à un prix intéressant type mobile à 1 euro ou 71 euros ou est-ce que je dois payer mon mobile entièrement ?  Meric aux personnes qui pourront m'éclairer.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 291  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

bonjour,

 

si tu as un forfait mini a 15€ et que tu souhaite acquerir un nouveau mobile , il va falloir que tu rechanges surement d'offre pour une plus onereuse (avec engagement de 12 voire 24 mois ) et autres deboires que tu rique de rencontrer

toutefois tu as la possibilité de te rendre dans certaines enseignes et acquerir un mobile "nu"en fonction de ton budjet

il ne te resteras plus qu'a mettrer ta carte sim pour que cela marche

pour exemple

mais egalement

tout cela n'est que suggestion a toi de voir

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Salut à vous

 

@karinoux2509 

 

En complément de @black-ice   Salut

 

Si tu passes en boutique, tu y trouveras des smartphones

à partir de 50/75 € et tu pourras éventuellement profité de

l'offre étalement, à voir sur place !

 

Le Samsung  J3 coûte 10€ moins cher chez orange :manlol:

 

Jopyeux Noël

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
1 211  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Bonjour @karinoux2509
Si je ne me trompe pas ta question est celle ci :
'' Est-ce que je peux bénéficier tout de même d'un mobile à un prix intéressant type mobile à 1 euro ou 71 euros ou est-ce que je dois payer mon mobile entièrement ? ''

Dans Tous les cas tu vas payer intierement ton mobile... Couplé a un forfait au final tu risque même de le payer 1,5 ou 2 fois.
Acheter un mobile dit ''subventionné '' n'est en fait qu'un achat chère a crédit. Qui offre certe un certains confort et comporte également quelques contraintes.
Si tu veux faire le choix de l'économie tu achetes un mobile nu de préférence non simlooké chez un opérateur et a côté tu choisis un forfait en fonction de tes besoins. Il y a de belles opportunités en cette fin d'année...
Les écarts de prix entre les 2 formule sont importants...
A toi de choisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

bonjour,

 

si tu as un forfait mini a 15€ et que tu souhaite acquerir un nouveau mobile , il va falloir que tu rechanges surement d'offre pour une plus onereuse (avec engagement de 12 voire 24 mois ) et autres deboires que tu rique de rencontrer

toutefois tu as la possibilité de te rendre dans certaines enseignes et acquerir un mobile "nu"en fonction de ton budjet

il ne te resteras plus qu'a mettrer ta carte sim pour que cela marche

pour exemple

mais egalement

tout cela n'est que suggestion a toi de voir

cdt,

 

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Salut à vous

 

@karinoux2509 

 

En complément de @black-ice   Salut

 

Si tu passes en boutique, tu y trouveras des smartphones

à partir de 50/75 € et tu pourras éventuellement profité de

l'offre étalement, à voir sur place !

 

Le Samsung  J3 coûte 10€ moins cher chez orange :manlol:

 

Jopyeux Noël

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 212  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Bonjour @karinoux2509
Si je ne me trompe pas ta question est celle ci :
'' Est-ce que je peux bénéficier tout de même d'un mobile à un prix intéressant type mobile à 1 euro ou 71 euros ou est-ce que je dois payer mon mobile entièrement ? ''

Dans Tous les cas tu vas payer intierement ton mobile... Couplé a un forfait au final tu risque même de le payer 1,5 ou 2 fois.
Acheter un mobile dit ''subventionné '' n'est en fait qu'un achat chère a crédit. Qui offre certe un certains confort et comporte également quelques contraintes.
Si tu veux faire le choix de l'économie tu achetes un mobile nu de préférence non simlooké chez un opérateur et a côté tu choisis un forfait en fonction de tes besoins. Il y a de belles opportunités en cette fin d'année...
Les écarts de prix entre les 2 formule sont importants...
A toi de choisir.
karinoux2509
contributeur
1 101  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

 

karinoux2509
contributeur
1 098  

Re : CHANGEMENT DE MOBILE

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour l'aide apportée et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne