- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CHANGEMENT DE TITULAIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT DE TITULAIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT DE TITULAIRE
j'ai actuellement une offre open ; Ma fille veut recuperer la ligne mobile et moi l'internet
comment faire cette demarcha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE TITULAIRE
Salut/Bonjour/Hello .
Vas falloir dissocier la partie mobile et sans doute par après
faire une cession de la ligne mobile, faut que ta fille soit majeur.
Tu peux demandé confirmation par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE TITULAIRE
Bonjour,
En bas de la page Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) vous pourrez vous faire rappeler par un conseiller client (bouton "Se faire rappeler par un conseiller") qui prendra en charge votre demande de sortie d'Open.
Je reste à votre disposition.
MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE TITULAIRE
Bonjour, j’ai le même soucis avec mon gars. Il a 18 ans et voudrait récupérer la ligne mobile du forfait open et le gérer.
Je n.ai pas accès à l’onglet résiliation. « La fonction demandée n’est pas disponible pour le contrat ».
que puis je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE TITULAIRE
Salut @Thibaultkarine
Tu as pris contact par " chat" de la façon que j'avais posté plus haut .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE TITULAIRE
Bonjour,
Si vous souhaitez ceder la ligne à votre fils, il s'agit plutôt d'une demande de céssion et non de résiliation.
Dans ce cas, je vous invite à consulter ce lien:
Cdt,
Will_C