- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CODE RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2015
19h45
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE RIO
Bonjour,
Je suis client orange professionnel, et je n'arrive pas à avoir mon code RIO.
Lorsque je fais le 3179, un message vocal me dit que je n'ai pas accès à ce service.
Quelqu'un peut il règler mon problème?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-08-2015
7h42
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CODE RIO
Bonjour @VAL7
Il faut faire le 706 depuis ton mobile ou le 0 825 000 706 depuis une ligne fixe.
Il faut faire le 706 depuis ton mobile ou le 0 825 000 706 depuis une ligne fixe.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...