Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

COMMANDE D UN IPHONE 5S LE MERCREDI 25/03/2015

COURSY
contributeur occasionnel
527  

COMMANDE D UN IPHONE 5S LE MERCREDI 25/03/2015

bonjour je resilie mon ancienne offre  chez un autre operateur jai deja une autre ligne chez vs je commande en ligne mon iphone 5s avec forfait origami 7 go a 54.99 euros c pas rien et je recois la validation de ma commande vs retirez directement largent sur mon compte le lendemain je recois un mail qui me demande des justificatif avant de menvoyer le tel alors quau recupitulatif on ma dit le telephone lundi 30 mars vous aurez 15 jr pour nous renvoyez les papiers donc stupeur japelle le service cliente qui me donne le mail du service contrat  je tiens aussi a notifier que jest pas acces a mon suivi de commande en ligne jai bien les boules bref on me dis sa va etre traiter ds la journee tt les papier sont bon   aujourdhui vendredi jrappel millieu daprem commande valider tjr pas de suivi de commande super je me retrouve sans tel pour travailler    je suis vraiment decu dorange jai envie dannuler ma commande vs netes pas clair et rapide et votre suivi de commande inaccessible

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
492  

Re : COMMANDE D UN IPHONE 5S LE MERCREDI 25/03/2015

Bonjour,

 

 

Effectivement, avant de vous envoyer votre Iphone, Orange doit saisir les informations vous concernant pour créer votre compte.

 

Ensuite il y a le temps du tranport, prise en charge, transport, livraison

 

Pour tout avoir tout de suite, il aurrait fallu souscrire en boutique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne