- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
Bonjour,
J'ai fait le 25 juin 2014 une demande d'ouverture de nouvelle ligne comprenant un forfait ORIGAMI PLAY 7GO et un mobile SAMSUNG GALAXY S5. J'ai renvoyé toutes les pièces justificatives demandées et le contrat pré-rempli par mail à l'adresse ***** ainsi qu'à l'adresse ****** en indiquant dans mon mail qu'il me faut la livraison en boutique ORANGE de mon nouveau n° de téléphone ainsi que de mon nouveau mobile au plus tard le 1er juillet 2014 car je pars en déplacement durant la première semaine de juillet, sachant que sur ma commande ORANGE estimait ma livraison en boutique le 27 juin 2014.
Mon mail a bien été lu, puisque j'ai eu l'accusé de lecture.
En parallèle le 25 juin 2014, j'ai envoyé sous pli affranchi le contrat pré-rempli ainsi que toutes les pièces justificatives sous forme papier à l'adresse suivante : ORANGE Commande CB Rue des Onze Arpents 41965 BLOIS CEDEX 9
En consultant mon suivi de commande, j'ai vu que celle-ci était passée en "Attente de pièces manquantes, nous attendons un élément de votre part...".
J'ai donc renvoyé un mail en demandant de quel élément il s'agit, mon mail a été lu mais ça fait deux jours et je n'ai toujours pas de réponse...?
Y aurait-il un Webconseiller qui puisse me fournir plus de renseignements, car je n'aimerai pas à nouveau avoir à faire le même parcours du combattant qu'au mois de mars où j'avais passé une commande et l'ai finalement annulée parce que les délais n'étaient pas respectés et que l'on me demandait au final un chèque de caution de plus de 250 euros ce qui n'était jamais demandé lors de l'établissement de la commande......
Etant cliente ORANGE depuis plusieurs années (Livebox), j'aimerai rester fidèle...à vous de faire en sorte que !
Mon N° de commande : ************
Cordialement,
Zord68
Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
[EDIT : Suppression de vos données personnelles, vous êtes sur un forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
Bonjour,
J'ai eu le 28/06/2014 un mail du Service Homologation Orange me confirmant la bonne réception des pièces manquantes, or en consultant le suivi de commande il est toujours noté "attente de pièces manquantes...nous sommes en attente d'un élément de votre part" !
Qu'en est-il vraiment ? si un Web Conseiller pouvait me renseigner ce serait vraiment sympathique, car je pars en déplacement le 05 juillet 2014 et il me faut absolument mon nouveau téléphone.
Mon N° de commande : ************
J'espère avoir une réponse rapidement
Cordialement,
Zord68
[EDIT : Suppression de vos données personnelles, vous êtes sur un forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
Bonjour @zord68 ,
Après consultation de votre dossier votre commande est en "statut livrée".
Etant sur un forum, je vous invite à ne pas multiposter et à ne pas communiquer de données personnelles comme votre n° de commande et donc supprimer celles que vous auriez pu laisser.
N'oubliez pas de remercier la communauté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
J'attend toujours moi aussi alors que j'ai TOUT envoyer par mail a je ne sais combien de service ..!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
Bonjour;
le 19 novembre j ai commande un portable. hier matin je regarde le suivi et ca m indique qu il manque un element et sans cet element le portable ne sera pas expedie oui sauf que je n ai pa eu de courrier d orange ou de mail disant quel element il faut envoyer et dans le mail de confirmation etape 1 c est reception du colis etape 2 renvoyer le contrat et les justificatifs et concernant le paiement ca sera preleve au moment de l expedition or ca deja ete preleve.
pouvez vous eclairer ma lanterne
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
Bonjour moi aussi j'ai commander un telephone le 14 novembre date prevu de livraison le 19/11 et je n'ai pas de nouvelle or mis attentes de piece manquante alors que tout a ete envoyer comme demander en temps et en heure. Que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
tu as envoye quoi comme document?
moi rien comme je sais pas ce qu ils attendnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE MOBILE CB : ATTENTE PIECES MANQUANTES
vous avez recu quand votre contrat par rapport a votre date de commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler