Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FACTURES QUAND ON A RESILER SON COMPTE GRAND PUBLIC ?

lili85160
contributeur
474  

COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FACTURES QUAND ON A RESILER SON COMPTE GRAND PUBLIC ?

Bonjour à tous,

 

Après 8 appels, 1 nuit sur messenger, je n'ai toujours pas de réponse de la part d'orange...

Nous avions un compte grand public avec notre mari, nous sommes passés sur un forfait pro.

Le portail grand public a été coupé et nous ne pouvons accéder qu'au compte buisness sauf que nous avons eu des prélèvements sur mai et comme nous sommes une société, il faut les justifier.

Je n'arrive pas à avoir mes duplicata de factures : le compte pro me dit que cela n'est pas de son ressort et le compte grand public soit me bloque l'accès car mon numéro est connu et me renvoit à mon service client buisness... ou me raccroche au nez quand je simule une ouverture de ligne. Je souhaite simplement m'entrenir avec un conseiller du grand public pour juste obtenir mes duplicata de factures pour établir ma TVA et là c'est le parcours du combatant. Truc de fou.

Quelqu'un a une idée ?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FACTURES QUAND ON A RESILER SON COMPTE GRAND PUBLIC ?

Bonjour

 

D'après Orange ce n'est pas possible !

Orange_20190620_113557_006.jpg

 

Ce qui est fou, c'est que ta question est bien connue, mais t'as pas de bol, il n'y a pas la réponse.

 

Pourrais-tu préciser la date de la résiliation, il semblerait qu'elle soit récente.

C'est différent d'un compte qui aurait été résilié le 8 Ventose de l'an 3 !!!

 

😘

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FACTURES QUAND ON A RESILER SON COMPTE GRAND PUBLIC ?

Bonjour @ lili85160 


Je suis vraiment navrée de cette situation et de ce parcours difficile.

Pour répondre à votre demande, je vous invite à cliquer ici afin de pouvoir accéder à l'espace client de votre ligne résiliée (et bien entendu à l'historique de vos factures).

Par ailleurs, si vous rencontrez la moindre difficulté, je reste à votre entière disposition et vous invite, dans ce cas, à me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.


N'hésitez pas à me solliciter si besoin est, bonne journée à vous.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne