Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CONSERVER ADRESSE EMAIL ORANGE EN PARTANT VERS UN AUTRE OPÉRATEUR

AA31
contributeur
590  

CONSERVER ADRESSE EMAIL ORANGE EN PARTANT VERS UN AUTRE OPÉRATEUR

Bonjour,

Comme je n'ai pas de couverture dans mon village (zone rural) j'ai dû changer d'operateur. J'ai demandé à conserver mon adresse associée à mon mobile .....@orange.fr car j'ai une ligne fixe Orange et je voulais associer mon adresse mobile à celle du fixe.

Depuis une semaine je me fais balader de service en service (fixe et mobile...) et  un conseiller m'a confirmé, la semaine dernière, que je pourrais récupérer cette adresse samedi dernier (degrillage ou degrillement ?). Impossible car l'adresse est déjà prise (mais oui, c'est encore moi qui l'ai sans pouvoir l'utiliser !). Depuis quelques appels avec certaines teleconseilleres en mal de bagarre, une m'a indiqué gentillement de voir avec un numéro qui ne fonctionne plus (Aïe, le professionnalisme).

Resultat, beaucoup de dépense (argent car au moins 60 minutes de conversation avec le fixe, patience et beaucoup d'energie). 

Je vous signale que je suis cliente Orange (fixe et internet) et que j'ai les mails de mon mobile conservés en sa totalité (je crois que ce détail a son importance.

Bref, j'ai besoin d'AIDE svp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne