Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CORONAVIRUS: Belle solidarité.....tu parles !!!! Merci Orange !!!

fredb24
contributeur occasionnel
276  

CORONAVIRUS: Belle solidarité.....tu parles !!!! Merci Orange !!!

J'explique mon problème en quelques mots....Je suis enseignant et isolé au fin fond de la campagne avec un débit internet de m%#$e. Pour le moment, j'utilise mon smartphone avec mon forfait 4G pour faire mes visioconférences et travailler à distance...au bout d'une semaine inutile de vous dire que mon forfait diminue plus que le nombre de cas de coronavirus (pardon pour la comparaison...). J'appelle donc le service client orange pour savoir si en de telles circonstances, il aurait pu faire oeuvre de bienveillance (voire intelligence) et m'accorder quelques Goctets supplémentaires pour que je puisse travailler confortablement. Absolument pas, on m'a proposé de changer mon forfait et de le faire évoluer  !!!!

 

Bravo Orange !!!! Je saurai m'en souvenir dans quelques mois au moment de changer d'opérateur ! Pitoyable....

 

Je ne vous remercie pas.

 

F.B*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]           

1 RÉPONSE 1
cumbiano
contributeur
236  

Re: CORONAVIRUS: Belle solidarité.....tu parles !!!! Merci Orange !!!

j ai un forfait mensuel 50g terminé. j ai contracte un supplement 50g /20€ terminine aussi …. en cette periode de confinement ca va vite …...un geste de leur part ????? Je dois attendre le 5 du mois prochain pour récuperer internet sur mon mobile. par contre je ne suis plus engagé…..a suivre .Courage a vous . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755836 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne