- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cadeau du forfait inversé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCadeau du forfait inversé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cadeau du forfait inversé
Détails de la demande
Vous êtes client : Client résidentiel
Votre demande porte sur : Autre
Détail de votre demande : Je gère à la maison Internet associéà mon numéro 06********* ainsi que celui de mon épouse 06*********. Nous étions tous 2 à 2 gigas, utilisant surtout le wifi sur tablettes pour surfer internet. J’ai reçuun SMS m’offrant de passer gracieusement à 5 gigas sans engagement. J’ai répondu oui croyant que c’était le ***** impliqué, Nicole ne surfe pas avec son smartphone. Ce jour j’apprends que je suis bloqué et facturé ayant dépassé le 2 gigas (alors que j’étais sûr d’être sur 5 gigas) Comment remettre le **** de Nicole à 2 gigas et moi me passer à 5 gigas. Si c’est impossible, quel est le step forfait supérieur que je pourrais prendre, à quel prix et avec quels avantages ? Un nouveau tél? J’ai un Galaxy S6 Edge et le telps pourrait être venu de changer non?,... un S8+ à prix réduit plus la reprise du S6 Edge qui est en excellent état même pas une rayure minime reviendrait à combien vu votre période de promo (selon votre bureau de Guéret) Merci de le répondre rapidement vu la fin des promo reprises et celle du S8+ Henri
Votre adresse email pour la réponse : *******@gmail.com
Infos techniques
User agent : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 11_0 like Mac OS X) AppleWebKit/604.1.38 (KHTML, like Gecko) Version/11.0 Mobile/15A5354b Safari/604.1
Pour traduire un useragent merci de copier/coller le Useragent utilisateur ci-dessus dans cette page : http://www.useragentstring.com/
URL de provenance de l'utilisateur : https://contact.orange.fr/etape/3/idparcours/17
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#565203-1036362#>>
[EDIT: Merci @cazeault de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cadeau du forfait inversé
bonjour @cazeault
pas d'info perso
message mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cadeau du forfait inversé
Bonjour @cazeault
Afin de vous renseigner sur vos deux offres, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
Bonne soirée,
Mathilde_