- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte Micro-Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Micro-Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour,
Alors voilà je viens d'acquérir un nouveau smartphone, et il me faut une carte au format Micro-Sim, or je ne possède qu'une carte au format normal. Je n'arrive pas à joindre via le eChat une personne pouvant m'aider je viens donc poster une demande ici. Je souhaiterai donc commander une carte Sim au format Micro-Sim pour mon smartphone par internet car aucune boutique orange ne se trouve proche de chez moi, et je n'ai pas de moyen pour y aller.
En espérant une réponse de votre part.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CorentinCh,
Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte en Micro-SIM.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
Bonjour,
Contactez le 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
N'est-il pas possible d'envoyer un Message Privé à un membre du staff avec toutes les informations necéssaire à l'envoi de la nouvelle carte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
Bonjour;
Non, les webconseillers ne répondent pas aux messages privées non sollicités par eux-même....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
Oui je sais ça, je l'ai vu sur différent post, c'est pourquoi j'espère la réponse d'un d'entre eux, me demandant de leur envoyer ce fameux messages privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CorentinCh,
Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte en Micro-SIM.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande carte micro sim
Bonjour CorentinCh,
Je reviens vers vous suite à votre message privé.
J'ai effectué le nécessaire pour le renouvellement de votre carte en Micro SIM.
Le délai de réception est estimé à 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande carte micro sim
Merci bien pour l'éfficacité du service ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande carte micro sim
@CorentinCh,
Je vous en prie, ce fut un plaisir :-)
Passez une agréable journée !
Manon_S