Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM disparue, contrat aussi…

Apoptose
contributeur occasionnel
420  

Carte SIM disparue, contrat aussi…

Bonjour,

Le 14 décembre, j'ai fait une demande de forfait mobile en appellant le 3900. Deux jours après, j'envoie par courrier contrat et autres documents.

Le 22 décembre, n'ayant par reçu de carte SIM, j'appelle le 3900 et l'opérateur 1 me dit qu'il n'a aucune info, il faut attendre.

Le 23 décembre, je rappelle et l'opératrice 2 me dit que la carte a été envoyée mais que le suivi n'est pas à jour, c'est pour cela que je ne vois rien en faisant "suivi de commande"

Le 24 décembre, rappel. L'opérateur 3 me dit que le service des fraudes contrôle au hasard 2% des dossiers et que cela bloquait l'envoi de la carte SIM mais que mon forfait ne commencerait que quand j'activerai la carte donc pas d'inquiétude (ce qui est vrai car j'utilise encore SFR toujour actif malgré une portabilité prévue au départ le 24).

Le 25, ce matin, je reçois un mail me disant que Orange n'a pas reçu les documents demandés (contrat…)

 

Mes questions :

1) Si l'opérateur 3 dit vrai :

- Pourquoi le mail de ce matin puisque orange sait que le services des fraudes contôles mes docs donc ils ne les ont pas eu ?

- Pourquoi l'opératrice 2 a menti ?

- Pourquoi l'opérateur 3 a accès à des infos que les deux autres ignoraient ?

- Que faire ?

2) Si la carte est perdu/disparue…

- Est-ce que c'est une pratique courante chez Orange de mentir pour faire patienter les clients ? (mes 4 forfaits sont en période de rétractation, je peux encore tout annuler si Orange n'est pas fiable à ce point de vue…je préfère que les gens assument les erreurs ou les bugs plutôt que de dire n'importe quoi)

- Que faire envoyer les doc ou non ?

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…


Bonjour @Apoptose,

Juste pour information, le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception de vos documents. Nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés. Je vous invite à Patienter. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations demandées afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Apoptose
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…

Je me demande s'il n'est pas plus simple de résilier cette commande et d'en faire une nouvelle…toujours pas de solution ou d'information pour une commande qui date du 14 décembre !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re: Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…

@AlexandreK @Apoptose (re)Bonjour,

Avez-vous bien pris connaissance de nos réponses sur ce fil ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne