- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM disparue, contrat aussi…
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM disparue, contrat aussi…
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM disparue, contrat aussi…
Bonjour,
Le 14 décembre, j'ai fait une demande de forfait mobile en appellant le 3900. Deux jours après, j'envoie par courrier contrat et autres documents.
Le 22 décembre, n'ayant par reçu de carte SIM, j'appelle le 3900 et l'opérateur 1 me dit qu'il n'a aucune info, il faut attendre.
Le 23 décembre, je rappelle et l'opératrice 2 me dit que la carte a été envoyée mais que le suivi n'est pas à jour, c'est pour cela que je ne vois rien en faisant "suivi de commande"
Le 24 décembre, rappel. L'opérateur 3 me dit que le service des fraudes contrôle au hasard 2% des dossiers et que cela bloquait l'envoi de la carte SIM mais que mon forfait ne commencerait que quand j'activerai la carte donc pas d'inquiétude (ce qui est vrai car j'utilise encore SFR toujour actif malgré une portabilité prévue au départ le 24).
Le 25, ce matin, je reçois un mail me disant que Orange n'a pas reçu les documents demandés (contrat…)
Mes questions :
1) Si l'opérateur 3 dit vrai :
- Pourquoi le mail de ce matin puisque orange sait que le services des fraudes contôles mes docs donc ils ne les ont pas eu ?
- Pourquoi l'opératrice 2 a menti ?
- Pourquoi l'opérateur 3 a accès à des infos que les deux autres ignoraient ?
- Que faire ?
2) Si la carte est perdu/disparue…
- Est-ce que c'est une pratique courante chez Orange de mentir pour faire patienter les clients ? (mes 4 forfaits sont en période de rétractation, je peux encore tout annuler si Orange n'est pas fiable à ce point de vue…je préfère que les gens assument les erreurs ou les bugs plutôt que de dire n'importe quoi)
- Que faire envoyer les doc ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…
Bonjour @Apoptose,
Juste pour information, le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception de vos documents. Nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés. Je vous invite à Patienter. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations demandées afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…
Je me demande s'il n'est pas plus simple de résilier cette commande et d'en faire une nouvelle…toujours pas de solution ou d'information pour une commande qui date du 14 décembre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM disparue, contrat aussi…
@AlexandreK @Apoptose (re)Bonjour,
Avez-vous bien pris connaissance de nos réponses sur ce fil ?
Franck_