Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM

sylviedihe22
contributeur
408  

Carte SIM

Bonjour, je suis en train de commander une nouvelle carte SIM, sur le site, car la mienne est endommagée, et je ne reçois plus d'appels, et je ne peux plus en emettre;

Je  l'ai commandé mais on me demande un code que je ne peux pas recevoir par SMS.

Comment faire pour finir ma commande, car je ne peux recevoir de SMS .Merci de me répondre rapidement svp, car je n'ai plus de téléphone

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
404  

Re: Carte SIM

bonjour @sylviedihe22

 

post déplacé dans la bonne rubrique

si tu as l'occasion le mieux est de passer en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : Carte SIM

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Carte SIM

re @sylviedihe22

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Spidey_ et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Carte SIM

Salut @sylviedihe22

 

La meilleur solution reste de te rendre dans la boutique

la plus proche ou tu l'obtiendra de suite .

Si tu passes commande en ligne, le délai d'obtention

sera de 3/5 jours .

 

Au fait, tu es sur que le problème vient de la carte sim ?

Tu l'as déjà retirée et remises en place ,

ou redémarrer le mobile .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne