Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte Sim non livré

Daun
contributeur
908  

Carte Sim non livré

 

Bonjour,

 

J'ai passe commande le 21 mars d'un forfait avec portabilite prévue le 02 avril.

Je n'ai à ce jour pas recu de carte sim, alors que le suivi de commande sur orange.fr indique que la SiM a ete livree le 01/04.

Je me retrouve bloquée, sans téléphone, étant donné que la portabilité a été faite et que j'ai pas ma nouvelle carte.

De plus, lorsque je clic sur "aide & contact", cela me renvoi sur une page Orange PRO. Est-ce normal?

 

Merci de votre aide !

5 RÉPONSES 5
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Carte Sim non livré

Bonjour @Daun


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

Daun
contributeur
850  

Re: Re : Carte Sim non livré

Bonjour Yan_

Je vous ai répondu en message privé.

En attente dune réponse de votre part,

Bonne journée 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Carte Sim non livré

Bonjour @Daun,

Je viens d'effectuer une demande de renouvellement de votre carte SIM. L'envoi se fait par courrier postal et elle sera disponible sous 5 jours ouvrés.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doubyx
contributeur
692  

Re: Carte Sim non livré

J'ai le même souci, pas carte SIM envoyée, portabilité du numéro devait être activée aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelle et plus de téléphone ... 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Carte Sim non livré


Bonjour @Doubyx,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande débutant par X030....


Je reste à votre disposition.

Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne