- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte Sim non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim non livré
Bonjour,
J'ai passe commande le 21 mars d'un forfait avec portabilite prévue le 02 avril.
Je n'ai à ce jour pas recu de carte sim, alors que le suivi de commande sur orange.fr indique que la SiM a ete livree le 01/04.
Je me retrouve bloquée, sans téléphone, étant donné que la portabilité a été faite et que j'ai pas ma nouvelle carte.
De plus, lorsque je clic sur "aide & contact", cela me renvoi sur une page Orange PRO. Est-ce normal?
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim non livré
Bonjour @Daun,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim non livré
Bonjour Yan_
Je vous ai répondu en message privé.
En attente dune réponse de votre part,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non livré
Bonjour @Daun,
Je viens d'effectuer une demande de renouvellement de votre carte SIM. L'envoi se fait par courrier postal et elle sera disponible sous 5 jours ouvrés.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non livré
J'ai le même souci, pas carte SIM envoyée, portabilité du numéro devait être activée aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelle et plus de téléphone ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim non livré
Bonjour @Doubyx,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande débutant par X030....
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !