Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim inopérante

Stef82710
contributeur
351  

Carte sim inopérante

Bonjour,
J'ai acheté en boutique une airbox auto et une multisim gratuite m' a été fournie sur mon forfait play. Rien ne fonctionne et après un moment avec l'assistance téléphonique et un test croisé ( cette carte ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone qui ne voit pas de numéro associé...) On me dit que la carte est défectueuse et qu'elle est bien activée ( après m'avoir dit le contraire dans l après midi). Depuis la semaine dernière je n'ai jamais vu apparaître cette deuxième carte nulle part sur mon espace client, et je suis sceptique sur son activation réelle. Je suis assez mécontent car j ai acheté tout cela pour partir en vacances avec les enfants, et rien ne fonctionne ...et on me demande d aller échanger la carte en boutique à mon retour. Si quelqu'un pouvait m'aider et vérifier que tout est bien déclaré ?

Merci
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Carte sim inopérante

bonsoir @Stef82710

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

ou passe dans une boutique orange ou tu te trouve

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne