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Posté le
24-07-2017
20h08
351  
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Carte sim inopérante
Bonjour,
J'ai acheté en boutique une airbox auto et une multisim gratuite m' a été fournie sur mon forfait play. Rien ne fonctionne et après un moment avec l'assistance téléphonique et un test croisé ( cette carte ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone qui ne voit pas de numéro associé...) On me dit que la carte est défectueuse et qu'elle est bien activée ( après m'avoir dit le contraire dans l après midi). Depuis la semaine dernière je n'ai jamais vu apparaître cette deuxième carte nulle part sur mon espace client, et je suis sceptique sur son activation réelle. Je suis assez mécontent car j ai acheté tout cela pour partir en vacances avec les enfants, et rien ne fonctionne ...et on me demande d aller échanger la carte en boutique à mon retour. Si quelqu'un pouvait m'aider et vérifier que tout est bien déclaré ?
Merci
J'ai acheté en boutique une airbox auto et une multisim gratuite m' a été fournie sur mon forfait play. Rien ne fonctionne et après un moment avec l'assistance téléphonique et un test croisé ( cette carte ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone qui ne voit pas de numéro associé...) On me dit que la carte est défectueuse et qu'elle est bien activée ( après m'avoir dit le contraire dans l après midi). Depuis la semaine dernière je n'ai jamais vu apparaître cette deuxième carte nulle part sur mon espace client, et je suis sceptique sur son activation réelle. Je suis assez mécontent car j ai acheté tout cela pour partir en vacances avec les enfants, et rien ne fonctionne ...et on me demande d aller échanger la carte en boutique à mon retour. Si quelqu'un pouvait m'aider et vérifier que tout est bien déclaré ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2017
20h51
Modifié le
24/07/2017
328  
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Re: Carte sim inopérante
bonsoir @Stef82710
voir ici
ou passe dans une boutique orange ou tu te trouve
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin