- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim non active
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non active
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2019
7h39
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non active
Bonjour, je n arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, la date de portabilité de mon numéro est passée et lorsque que j essaye d activer ma carte sim il est impossible de le faire. Je suis bloqué car je ne peux pas appeler et il n y a pas de boutique sosh. Je me suis occupé de l activation le jour de la portabilité, et visiblement il fallait le faire avant. Comment puis je faire pour l activer ? Merci d avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2019
7h45
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non active
Salut @Flous64
Comme il est question de sosh, tu as déjà posté dans leur forum ?
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Posté le
23-03-2019
14h43
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non active
Bonjour @Flous64,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela merci de m'indiquer les informations suivantes via message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro porté,
- Numéro Temporaire,
- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).
Bonne après-midi
ElzaD