- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour,
Depuis presque 10j j ai souscris un forfait mobile pour ma fille,deux fois des sims on été envoyée mais jamais reçu car orange ne tenait pas compte de mon complément d adresse!comment faire pour redeclancher un renvoi?j ai payé cette sim 10€ le forfait est actif depuis le 13/03 et je ne peux l utiliser!en attendant je le paye!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Salut @Jujuquitt
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite et récupère
une chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non reçue
Bonjour @Jujuquitt,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !