- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
9h51
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une tablette en 3G ,il y a un an j'ai reçu 2cartes Sim j'ai activer celle du téléphone est ce que je dois activer celle de la tablette ? J ai mis la carte sim dans la tablette et la 3 G ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2016
12h17
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Bambou88,
En effet je vous invite à activer la carte SIM de la tablette par le 740. Si vous ne parvenez pas, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK