- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2014
19h58
Modifié le
22/04/2014
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour, depuis Octobre j'ai un iphone mais ma carte sim actuelle n'est pas compatible. Je suis déjà allée en magasin demander une mini carte sims mais ils n'arrivent pas à me l'activer. Je ne sais pas comment faire. Je n'arrive même pas a appeller le service client. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2014
19h21
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sims
Bonsoir elisoument,
Vous pouvez consulter cette FAQ, un pop-up vous permet de joindre un conseiller par e-chat.
Celui-ci prendra en charge votre demande de renouvellement de carte sim
.
Bonne soirée.
PhilippeP