- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
9h19
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
J ai souscrit pour ma fille un forfait m6mobile avec l achat d un telephone.
J ai donc ete cherche le colis dans une boutique orange.
A l interieur se trouve bien le telephone et la carte sim , avec un courrier me disant qu un mail ou un courrier allait m etre envoye. Quel est le delai moyen de cette attente ?
J ai appelle le service client qui n a aucune trace de cette commande .
Merci d avance
J ai souscrit pour ma fille un forfait m6mobile avec l achat d un telephone.
J ai donc ete cherche le colis dans une boutique orange.
A l interieur se trouve bien le telephone et la carte sim , avec un courrier me disant qu un mail ou un courrier allait m etre envoye. Quel est le delai moyen de cette attente ?
J ai appelle le service client qui n a aucune trace de cette commande .
Merci d avance
11 RÉPONSES 11
Posté le
04-11-2014
9h33
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bjr,
Entre 3 et 7j ouvrées.
Votre ligne est utilisable le courrier étant le contrat a renvoyer avec les document a joindre ( CNI ou Passport,justificatif de domicile).
Entre 3 et 7j ouvrées.
Votre ligne est utilisable le courrier étant le contrat a renvoyer avec les document a joindre ( CNI ou Passport,justificatif de domicile).
Posté le
04-11-2014
9h36
Modifié le
04/11/2014
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Salut
Il faut voir si tu trouve une trace, depuis ton espace client
suivi commande
Concernent, le courrier, faut attendre 24/48
De même, regarde, si un mail d'orange, ne se trouve pas dans les indésirables.
La prochaine fois, achète le mobile, et fait le contrat
en boutique, tu sortiras avec un mobile opérationnel
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
04-11-2014
9h41
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Non pas dans les indésirables .et pas de trace dans l espace client. C est ça qui me semble bizarre et lorsque j ai appelé un conseiller , il m a demandé le numéro de la nouvelle ligne que je n si pas dans le colis. A noter lorsque je fait la manipulation " activer carte sim" sur le 740 le serveur vocal me dit que mon numéro de carte dim n est pas reconnu.
Posté le
04-11-2014
9h50
832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Le numéro d'appel, se trouvera dans le courrier
de même, que tu devras renvoyer des documents
Si demain tu as pas le courrier, vas falloir espérer, l'intervention
d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
04-11-2014
10h05
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Ok merci de votre réactivité.
je vais attendre demain , à noter que par contre j ai été débité .))
je vais attendre demain , à noter que par contre j ai été débité .))
Posté le
04-11-2014
10h15
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Ok et si vous faites le #125# puis la touche d'appel vous avez quoi ?!
Posté le
04-11-2014
10h35
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Merci strophe
j ai donc fait le #125# j ai obtenu un identifiant à 10 chiffres et un code à 4
j ai appelé avec un fixe sur le numéro à 10 chiffres et le nouveau téléphone sonne et on peux décrocher et répondre.
Mais on ne peux pas appeler avec.
j ai donc fait le #125# j ai obtenu un identifiant à 10 chiffres et un code à 4
j ai appelé avec un fixe sur le numéro à 10 chiffres et le nouveau téléphone sonne et on peux décrocher et répondre.
Mais on ne peux pas appeler avec.
Posté le
04-11-2014
10h50
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Ok donc c'est votre numeros c'est deja ca :-)
Ensuite appeller le SAV au 3970 depuis un fixe et donnez votre numeros au conseillez. Ca va aidez Orange pour resourdre votre probleme :-) si ca se trouve il suffit juste d'une mise a jour de la ligne :-) parfois ca plante :-)
Ensuite appeller le SAV au 3970 depuis un fixe et donnez votre numeros au conseillez. Ca va aidez Orange pour resourdre votre probleme :-) si ca se trouve il suffit juste d'une mise a jour de la ligne :-) parfois ca plante :-)
Posté le
04-11-2014
10h55
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Ok je vois ça cet aprèm , et je reviens vers vous ,pour je l espère la clôture de ce topic.