- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne au bout d'une semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne au bout d'une semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2013
21h24
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne au bout d'une semaine
Bonsoir
J'ai fais l'acquisition mercredi dernier d'un galaxy note 3 avec forfait 4g play etc...hors j'ai pleins de bugs réseau avec mes mms et mes mails. Orange ne peut rien faire soit disant c'est ma maison (alors que dans mon quartier c'est pareil bref...) mon mari a flashé sur mon téléphone lui n'envoie pas de mail il est sur la route et orange passe partout.
Il m'a proposé de reprendre ma ligne et moi la sienne (chez sfr) avec son iphone 5 neuf. Puis je effectuer une cession de ligne a mon mari alors que je n'ai acheté le téléphone il y a tout juste une semaine?merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2013
15h14
906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne au bout d'une semaine
Bonjour Claralex84,
Vous pouvez effectivement effectuer une cession de ligne dès lors que votre dossier complet sera réceptionné et validé par le service homologation.Je peux vous faire parvenir un formulaire de cession de ligne. Pour cela merci de me communiquer en message privé votre : nom, prénom, adresse et numéro de ligne ainsi que le nom et le prénom du repreneur.
PhilippeP
Vous pouvez effectivement effectuer une cession de ligne dès lors que votre dossier complet sera réceptionné et validé par le service homologation.Je peux vous faire parvenir un formulaire de cession de ligne. Pour cela merci de me communiquer en message privé votre : nom, prénom, adresse et numéro de ligne ainsi que le nom et le prénom du repreneur.
PhilippeP